le site est momentanément inaccessible

Abonne-965795IZ

j'ai pris un abonnement 100% CANAL+ hier et depuis je ne peux pas aller sur mon ESPACECLIENTCANAL+. donc impossible d'activer le compte pour voir les chaines.
quand je vais sur le compte et je rentre mon mail et mon mots de passe le site devant noir avec ce message : le site est momentanément inaccessible.
j'ai pris un le forfait depuis hier et impossible encore de voir les chaines.
un message dit d'appeler. je sais pas si c'est faire exprès de faire appeler un numéro surtaxé pour une autre comme celle ci.
Merci de me dire quoi faire sinon pas la peine que je garde cette offre s'il faut appeler un numéro qui est surtaxé . juste pour info j'ai testé sur chrome, Firefox et sur Microsoft Edge
cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Rencontrez-vous toujours ce problème ?

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté, l'incident a peut-être été résolu après votre message.

Tenez-moi informée.

Abonne-35P34P75

Bonjour 4 mois après votre publication,
Je viens de m'inscrire à l'offre rat+ aujourd'hui et j'ai le même problème,
Vous avez réussi à réglé le problème ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous toujours un souci pour vous connecter ? Il semble que certains nouveaux abonnés aient rencontré des difficultés pour se connecter à notre site pendant le weekend.

Le souci semble cependant résolu aujourd'hui, pouvez-vous faire un nouvel essai et me le confirmer ?

Abonne-3X51266Y

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous : « site inaccessible »
J’ai reçu le mail de confirmation, samedi soir, m’invitant à activer mon compte !
J’ai appelé le 3910, dimanche matin et ils m’ont répondu que le site serait dispo dans la journée. Toujours KO dimanche soir quand je me connecte avec mes identifiants.
En navigation privée, le comportement est différent. Le bug est sûrement à chacun de nos comptes et de la nouvelle offre.
Que faire ?
Canal+ n’a pas encore totalement opéré son virage digital, on dirait.
C’est fâcheux en 2023 !!!

Abonne-3X51266Y

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous : « site inaccessible »
J’ai reçu le mail de confirmation, samedi soir, m’invitant à activer mon compte !
J’ai appelé le 3910, dimanche matin et ils m’ont répondu que le site serait dispo dans la journée. Toujours KO dimanche soir quand je me connecte avec mes identifiants.
Que faire ?
Canal+ n’a pas encore totalement opéré son virage digital, on dirait.
C’est fâcheux en 2023 !!!

Abonne-1596Y57L

Bonsoir,
J'ai le même soucis mais j'ai pu accéder aux Replay...
Étrange en effet de ne pas pouvoir accéder à l'espace client ..
Je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation mais mes identifiants existent...:-(

Abonne-EG884321

Même chose pour moi, nouveau client depuis hier et impossible de tout activer...
Quelle est la solution ?

Abonne-73728VV6

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Impossible d'accéder à l'espace client pour justement activer les chaînes.

Cordialement.