Durée disponibilité téléchargements sur disques durs

franck156

Bonjour, je bénéficie actuellement d’une promotion Canal+ qui se termine à la fin du mois de mars où j’ai accès aux chaînes OCS.
Si je télécharge sur mon disque dur des films ou séries OCS le dernier jour de mars, les téléchargements ne seront plus disponibles dès la fin de la promotion n’ayant plus accès à OCS, ou ils resteront disponibles à la date de validité prévu au moment du téléchargement même si je n’ai plus accès à la chaîne svp ?
Merci

Molière76

Excusez, c'est une erreur de syntaxe, effectivement, je n'aurai dû mettre ce"?"
Bien sûr , vous pourrez les visionner, jusqu'à la date limite.

Réponses de la communauté

franck156

Merci pour votre réponse

franck156

Bonjour,
C'est une affirmation svp ? Car vous mettez un point d'interrogation, du coup, je ne suis pas sur de comprendre votre réponse.
Merci

Molière76

Bonjour,
S'i ils sont sur votre DD, vous pourrez les visionner jusqu' à la date de validité ?