Contrôle du direct réception fibre

LYNOLA

Bonjour
Je viens de commander un disque dur pour mon nouveau décodeur. La conseillère m'a bien précisé que je ne pourrai pas enregistrer en réception fibre.
Mais que le contrôle du direct serait possible!
Dans la communauté, certains disent que ce n'est pas possible!Qui a raison?Si c'est le cas ,mon disque dur ne servira à rien.....
Merci Canal pour les fausses infos!

Réponses de la communauté

Amanda1984

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau decodeur également et à ma grande stupéfaction, aucun contrôle du direct ni possibilité d'enregistrement ! En cherchant sur les forums, j'ai vu que cela n'était possible uniquement via une reception Satellite et je suis via internet et comme il n'y a pas de parabole dans mon immeuble, je suis coincée... Canal plus, à quelle époque vivez-vous ?! Vous retrogradez votre offre de service et c'est tout bonnement nadmissible. Avec mon ancien decodeur le Cube, cela fonctionnait très bien ! J'ai également un disque dur mais cela ne change en rien le contrôle du direct...
Je resilierai sans doute mon abonnement si ils n'upgradent pas leur decodeur de 1950.
Merci Canal !

pierrickand

Oui, et dans la pratique c'est un enregistrement permanent des chaînes en direct qui le permet. Donc si pas d'enregistrement, pas de contrôle du direct.

Utilisez le startover.

Prosat

Vive le satellite ;)

LYNOLA

Je voulais dire le contrôle du direct des chaines que l'on regarde en direct.Pas les enregistrements .

pierrickand

Bonjour

Le contrôle du direct est lié a l'enregistrement.

En alternative, il y a le startover qui permet de revenir jusque 8h en arrière.
Une fois en startover, il y a le contrôle comme en Replay.

Flèche du bas 2 sur les chaînes.

Votre disque dur ne sert que pour la possibilité de télécharger des programmes a la demande, au lieu de les lire en streaming.