Restitution du matériel après résiliation comment suivre le retour

ALAIN4331871

Comment suivre la restitution du matériel après résiliation d’abonnement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-C33V3541,

Les étiquettes de retour sont envoyées sous un délai de 15 jours environ après la résiliation effective du contrat.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client/Contact, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-C33V3541

bien sur si je ne vais pas sur mon espace j'ai rézsilier par ar en fevrier date anniversaire 31 mars et bien je n'ai pas de bon retour c est abuser pas de prel en avril car j'ai supprimer le sepa a la banque vueillez envoyer sous 8 jrs le bon de restitution ou par mail mme xxxxxxx  xxxxxxxx  canal sat et canal plus je paye pour rien xxxxxxxxx philille

demonter attend de repartir chez vous merci

**Nom et numéro d'abonné édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

@Abonne-16G3478J

Leur service client n'est pas sur ce forum d'abonnés.

pierrickand

@ALAIN433187
Ils envoient le bon de retour dans le mois qui suit la date d'échéance. Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-16G3478J

Bonjour,

J'ai reçu le document pour le retour de mon mini décodeur, le code barre ne fonctionne pas. Pouvez vous m'en renvoyer un ?
Bien à vous
Michel DESHAYES