Sujet en attente de réponse
Restitution du matériel après résiliation comment suivre le retour
- Nom de l'auteur
- ALAIN4331871 utilisateur
- Publié le
- 10 mars 2023
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 529 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Comment suivre la restitution du matériel après résiliation d’abonnement
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour Abonne-C33V3541,
Les étiquettes de retour sont envoyées sous un délai de 15 jours environ après la résiliation effective du contrat.
Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client/Contact, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.
Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.
Je vous souhaite une bonne journée.
bien sur si je ne vais pas sur mon espace j'ai rézsilier par ar en fevrier date anniversaire 31 mars et bien je n'ai pas de bon retour c est abuser pas de prel en avril car j'ai supprimer le sepa a la banque vueillez envoyer sous 8 jrs le bon de restitution ou par mail mme xxxxxxx xxxxxxxx canal sat et canal plus je paye pour rien xxxxxxxxx philille
demonter attend de repartir chez vous merci
**Nom et numéro d'abonné édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**
@Abonne-16G3478J
Leur service client n'est pas sur ce forum d'abonnés.
@ALAIN433187
Ils envoient le bon de retour dans le mois qui suit la date d'échéance. Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client.
Bonjour,
J'ai reçu le document pour le retour de mon mini décodeur, le code barre ne fonctionne pas. Pouvez vous m'en renvoyer un ?
Bien à vous
Michel DESHAYES