Connexion d'un disc dur externe au décodeur 4k UHD

BEATRICE4828004

Je viens de recevoir le nouveau décodeur Canal+ 4K UHD en remplacement du Cube.
J'ai un disc dur externe qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement avec le Cube.
Lorsque je raccorde mon DD au nouveau décodeur un message m'indique qu'un formatage doit être réalisé. Problème : impossible de lancer le formatage.
Quelqu'un peut il m'aider.
D'avance merci

Réponses de la communauté

philippe43492483

Réception parabole ne marche pas aussi

barnaby92

bonjour, je viens de mettre en service ce nouveau décodeur : c'est la régression à tous les niveaux (contrairement à ce qui m'a été dit : 4 enregistrements simultanés avec la connexion fibre) : impossible d'enregistrer, de programmer , de faire une pause sur un direct !

Abonne-81J26U71

Bonjour. Comme vous j'ai reçu le 4K UHD il y a peu... Après formatage d'un DD externe et essais d'enregistrements, de programmation, et de time-shifting, et bien rien n'y fait, toutes ces fonctions sont indisponibles... Pensant que ça venait de mon DD j'appelle C+ qui me répond qu'avec leur DD ça fonctionne... Donc réception du DD C+, formatage et zou nouveaux essais... Et... Toujours rien, DD formaté et reconnu, impossibilité d'agir sur la diffusion !!! Je rappelle le service technique C+, ils me répondent qu'en fait seuls les réceptions par PARABOLE permettent d'enregistrer !!! INCROYABLE et INCOMPRÉHENSIBLE !!! Donc, pour en revenir à ton sujet, laisse tomber, enregistrer est impossible avec ce décodeur... Je vais donc rendre tout le matériel Je suis très énervé car fan de F1 j'enregistrais les GP pour les regarder plus tard, le replay ne permet pas de voir la "grille" 1h avant les GP par exemple... Bref...
Une solution peut-être : j'avais la 4K de Free et alors je pouvais enregistrer toutes les chaînes C+. Malheureusement je suis passé à la POP toujours chez Free, et là aussi l'enregistrement est impossible !!! Et je ne peux plus revenir en arrière, trop tard... Donc, astuce stupide contre l'imbécilité du service commercial de Free, je vais résilier Free, pour que ma femme s'abonne à nouveau mais avec la 4K... Voilà, c'était long mais j'espère avoir été clair.