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REMBOURSEMENT CAUTION de 75€, matériel restitué le 2 janvier 2023
- Nom de l'auteur
- Abonne-QI701948 utilisateur
- Publié le
- 23 mars 2023
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 354 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Demande de remboursement caution de 75 € suite à restitution du matériel
**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**
- Thème
- Matériel
Réponses de la communauté
Bonjour Punkie02,
Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous aider.
Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pas de remboursement au bout de 4 mois ????
Bonsoir,
@ Abonne-QI701948
Je viens de recevoir le chèque de remboursement de 50€ de la caution du cube S 8 jours après l'avoir remis au relais pick-up.
Plus de détail sur ce fil :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur
Bonsoir,
Effectivement plus de 2 mois et demi après, alors que selon le retour que l'on a dans notre Espace Client/Contact, après avoir demandé la restitution d'un decodeur c'est :
Une fois la restitution du matériel enregistrée par nos services, vous recevrez sous
30 jours un chèque de remboursement au titre du dépôt de garantie
Si vous avez vous aussi ce PDF dans vos contacts suivez les conseils d'Aurore et faites une réclamation.
Parce que rien ne semble simple à Canal pour une procédure simple qui ne devrait pas poser de probleme :on reçoit le chronopass, on l'envoi et normalement 30 jours après sa reception (c'est deja large il me semble que la loi dit 10 jours) maximum on reçoit le chèque de caution.
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur
ou je raconte, mon expérience et n’hésiterais pas à donner la suite.
Bonsoir,
Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous venir en aide.
Je vous invite donc à contacter l'un de nos Conseillers Clientèle qui y aura accès.
Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".
Je vous souhaite une bonne soirée.