Piloter le décodeur canal+ G11 sans télécommande ?

Laetitia52268176

Bonjour ,

j'ai cassé la télécommande du Décodeur Canal+ G11 . J'en ai commandé une de remplacement sur le site de canal (15€ca pique) , mais comment me servir du décodeur entre 2 vu qu'il n'y a aucun bouton en facade ?

Merci

Bonjour Laetitia,

Je suis navré pour mon délai de réponse, j'échangeais avec nos équipes techniques en parallèle à ce propos. Les codes partagés sur la FAQ correspondent aux codes pour le "G9" et nous n'avons pas reçu d'informations contradictoires concernant les versions suivantes de notre décodeur de la part des constructeurs. Ils "devraient" donc également toujours fonctionner, mais je n'en ai pas la certitude à 100% malheureusement.

Réponses de la communauté

Laetitia52268176

C'est bien dommage que Canal+ n'ait pas d'infos techniques précises sur les matériels qu'il fournit

... Fort heureusement il est possible de trouver en vente en ligne des télécommandes d'origine C+ à prix bien + compétitifs que les télécommandes universelles et à livraison + rapide que via notre compte Canal +

En vous remerciant

Laetitia52268176

@Olivier : oui, mais il n'était mentionné nulle part le G11S. Que les G9 en Infrarouge.
Je ne pensais pas qu'il était possible de faire fonctionne une télécommande IR sur un G11. Vous confirmez donc que cest possible ?

Laetitia52268176

Bonjour @Olivier, une télécommande universelle infrarouge peut fonctionner sur un G11 sagemcom??