Erreur dans l'adresse email

Abonne-M342195P

Bonjour
J'ai effectuer une erreur en saisissant l'adresse email. Je ne donc pas confirmé l'email envoyer pour la souscription et je ne peut pas me connecter car je ne sait plus où se trouve exactement l'erreur.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. Le conseiller devrait vous trouver avec le nom et le code postal renseignés lors de la souscription.

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-038747BI

Bonjour
J'ai mis la mauvaise adresse mail. Je ne donc pas confirmé l'email envoyer pour la souscription et je ne peut pas me connecter car j'ai pas reçu votre mail sur la souscription , et quand j'appelle il ne reconnais pas le numéro de téléphone

Abonne-15HD6735

Bonjour, j’ai fais une erreur lors de mon inscription en saisissant une mauvaise adresse mail. Je les est contacté pour résoudre le problème mais ils ne me trouve pas et je n’ai pas de numéro client car je n’ai pas accès au mail, comment avez vous fait pour résoudre le problème ?

Ils me disent que je ne suis pas cliente alors que je peux regarder des films… donc ils vont forcément prélever l’abonnement…

Merci d’avance pour votre aide

Mo123

BoNJOUR

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne Journée