Écran bloqué sur code promo

Abonne-616296MC

Première utilisation de canal + sur ma télé, mon écran est bloqué sur la page code promo, les touches du clavier se mettent en surbrillance aléatoirement. Je ne peux pas retourner à l'écran principal de canal. J'aimerais pouvoir accéder à l'identification.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez prendre connaissance du message d'Aurore juste en dessous du vôtre.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-938921OY

Bonjour même problème. Je suis bloqué sur la page promo

Bonjour,

Avez-vous effectué un changement récent ? (changement de box, déménagement, etc.)

Vous êtes-vous assuré que le numéro d'équipement enregistré sur votre ESPACE CLIENT correspondait bien au matériel détenu ?

Tenez-moi informée.

Abonne-G342029X

Box orange

Abonne-G342029X

Je n'ai pas accès à canal sur ma tele

Bonjour hilaro,

S'agit-il de la télécommande de Free ? Le souci survient uniquement lorsque vous naviguez dans l'interface de CANAL+ ou d'autres services également ? (univers de Free par exemple)

hilaro

Bonjour,
J ai exactement le même problème. J ai la freebox pop