Matériel restitué bon e-chronopass non remplie

Levy47257583

Bonjour je vous parle d'un sujet qui date de septembre 2021 et je vient seulement mettre mon nez dedans. A l'époque j'ai reçu un bon e chronopass pour rendre mon matériel ce que j'ai fait , mais je me demander pourquoi je continue a payer une location de matériel que je n'est plus et m'aperçois seulement que le bon e chronopass n'a pas ete rempli ( cachet relai pick Up ) je voudrais savoir malgré tout si canal + et en mesure de vérifier que le matériel a bien été rendu avec le numéro du décodeur et de la carte. Par contre je m'aperçois que le numéro du décodeur et de la carte n'est pas le même sur mon bon e-chronopass que sur mon espace client dans la rubrique matériel detenu. Je précise que j'ai actuellement un abonnement avec engagement et aucun décodeur en ma possession et paye toujours 7 € de location.

En attente de vos réponses
Merci.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Si vous accès à votre espace client, vous avez la possibilité d'un rappel immédiat (espace client - contacts).

Le cas échéant contacter le service réclamation au n° (non surtaxé) 09.70.82.08.15.

Claude.