Changement de mail pour compte utilisateur car erreur dans la création du compte

Abonne-K384D193

À la souscription de mon abonnement canal+ rat+, j'ai commis une erreur quand j'ai renseigné mon adresse mail. J'aimerais donc rectifier cette erreur mais je n'y parviens pas, depuis mon compte canal, un message "votre demande n'a pas pu aboutir, réessayer dans quelques minutes" s'affiche. Merci de votre aide pour régler ce problème.