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Problème connexion multi écran
- Nom de l'auteur
- lu.divine.969 utilisateur
- Publié le
- 2 avril 2023
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 352 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Bonjour. Je n ai plus acces à mycanal depuis deux semaines, malgré mon abonnement multi écran. En re activant les droits sa ne fonctionne pas non plus. Un message d erreur apparaît comme quoi vos équipes essayent de résoudre le problème. Merci d un retour, cordialement
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Réponses de la communauté
Bonjour Fernandn,
Si j'en crois les informations de la FAQ que je vous avais partagée, cette formule dispose d'un utilisateur en simultané uniquement.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients si vous souhaitez faire le point et comprendre la raison pour laquelle vous ne disposez plus de ces 2 utilisateurs en simultané.
Je précise aussi que cette situation est récente. Auparavant j’avais au moins 2 écrans simultanément.
Mon abonnement initial avec le numéro actuel de client doit dater de fin 2020.
Bonjour,
Pour vous répondre, j'ai aussi besoin de connaitre votre date de souscription à cette offre (pas celle du renouvellement).
Bonjour,
J’ai l’abonnement suivant :
Canal+ essentiel + Canal+ sport ciné série + +de canal+
Merci
Bonjour Fernandn,
A quelle formule êtes-vous abonné ? Selon votre formule d'abonnement, vous pouvez avoir 1, 2 ou 4 utilisateurs en simultané.
Pour + d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ.
Bonjour, j’ai le même problème depuis quelques jours. Impossible de se connecter simultanément sur mon Apple TV et un iPad!
Bonjour lu.divine.969,
Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Votre abonnement apparait-il bien comme étant actif sur votre ESPACE CLIENT en rubrique ABONNEMENT ?