Problème connexion multi écran

lu.divine.969

Bonjour. Je n ai plus acces à mycanal depuis deux semaines, malgré mon abonnement multi écran. En re activant les droits sa ne fonctionne pas non plus. Un message d erreur apparaît comme quoi vos équipes essayent de résoudre le problème. Merci d un retour, cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Fernandn,

Si j'en crois les informations de la FAQ que je vous avais partagée, cette formule dispose d'un utilisateur en simultané uniquement.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients si vous souhaitez faire le point et comprendre la raison pour laquelle vous ne disposez plus de ces 2 utilisateurs en simultané.

Fernandn

Je précise aussi que cette situation est récente. Auparavant j’avais au moins 2 écrans simultanément.

Fernandn

Mon abonnement initial avec le numéro actuel de client doit dater de fin 2020.

Fernandn

Bonjour,
J’ai l’abonnement suivant :
Canal+ essentiel + Canal+ sport ciné série + +de canal+
Merci

Bonjour Fernandn,

A quelle formule êtes-vous abonné ? Selon votre formule d'abonnement, vous pouvez avoir 1, 2 ou 4 utilisateurs en simultané.

Pour + d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ.

Fernandn

Bonjour, j’ai le même problème depuis quelques jours. Impossible de se connecter simultanément sur mon Apple TV et un iPad!