activation canal suite à déménagement

Georges10600771

Après 4 appels canal n'est toujours pas activé à mon domicile suite à un déménagement
Je passe par la free delta

Réponses de la communauté

Bonjour Georges,

Dans ce cadre, il est impératif que vous rapprochiez une nouvelle fois de notre Service Clients. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider. Utilisez un des modes de contacts via la FAQ ci-dessous pour ce faire :

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal