Cube ne prend plus aucunes connexion (Wifi & Ethernet)

jeremy41

Impossible de connecter le CUBE au réseau internet (WIFI & Ethernet). Malgré le redémarrage du cube et de ma box internet. Impossible de le réinitialiser également.

Réponses de la communauté

jeremy41

Merci Daniel. Votre procédure a résolue mon pb.

daniel3413924

J ai eu le service client: reinitialisation pour le petit decodeur noir ( pas le cube). Eteindre derriere. Rallumer en restanh apouyé sur le - en façade jusqu a ce que vous ayez lappairage de la telecommande. Si la pparaige n a pas fonctionné : touche muet et 9 jusqua ce que la led reste allumée pyis tres vite 159. Connecter le wifi. A la recherche de mise à jour : 888 . Ensuite c est facime

jerome765462

Même problème depuis le 29/05 à 12H30 environ.
Même par satellite, rien ne fonctionne

jeremy41

Oui, j'ai exactement le même message d'erreur qui apparaît

daniel3413924

Meme pb. Debranché rebranché, en ethernet ou wifi aucun acces internet pour le decodeur, ne detecte aucun reseau, reinitialisation impossible et message d erreur systématique ds les infos techniques