Casque TV sans fil Sennheiser RS 120 impossible de connecter au décodeur canal plus

mercedes3

Casque TV sans fil Sennheiser RS 120. Impossible de le connecter sur décodeur canal plus.

Réponses de la communauté

Bonsoir @mercedes3

Si vous ne souhaitez pas utiliser la sortie casque du TV (s'il en est muni), il vous faut un convertisseur fibre optique/jack 3,5mm femelle avec les câbles adaptés à partir de la sortie S/PDIF du décodeur.

Ensuite, il sera nécessaire de régler la sortie S/PDIF en Dolby Digital sur "NON" dans les paramètres du décodeur afin de récupérer le format audio PCM 2.0 sur l'entrée du convertisseur.

Cordialement