Problème Chromecast Ultra 4K et contenu Apple TV

Quentin35751254

Bonjour le problème des Chromecast Ultra 4K avec les programmes Apple TV n'est toujours pas réglé. Le problème persiste, donc pourquoi avoir clos tous les sujets de discussion sur le sujet. Mon application Mycanal est à jour et le code d'erreur est toujours présent comme le montre l'image ci-jointe.
Merci de rouvrir les fils de discussion, de passer le problème comme incident en cours et de vous pencher sur la résolution du problème car la solution apportée ne fonctionne pas !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Quentin,

J'ai réouvert le fil. Pour rappel (pour les personnes qui arriveraient ici par hasard), le fil de discussion est celui-ci. Je ferme le fil en cours pour regrouper les retours.