Demande de prélèvement refusé Abonnement rompu un mois auparavant en bonne et due forme

SHYVA SHANTY

Bonjour, après avoir annulé mon Abonnement, avec lettre suivit, et accusé réception de Canal Plus comme ayant rompu mon contrat.
Il y a encore des demandes de prélèvement à la banque qui les refuse bien sûre.
Vous me réclamez une somme que je vous dois pas puisque tout a été mise en place pour une rupture conventionnelle.
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Indosaez

Si vous avez bien le mail de confirmation
Revoquer les autorisations de prelevements concernant canal vous serez plus preleve preciser bien le motif a la banque nb ils ont plusieurs mandats donc faites tout revoquer

Attention en fonction de la date si vous avez resilie en cours de mois ils prennent en compte le prélèvement siivant