Identifiants canal plus

JOEL 79

Bonjour Je voulais mettre mon compte canal sur mon téléphone mais mon compte a été créer il y’a un moment maintenant. Mon compte n’ai que sur ma télé donc en toute logique je suis allez voir mon compte sur ma télé mais rendu dans mon espace client je n’avais que mon numéro d’abonné et pas mes identifiants donc je voudrais savoir comment retrouvé mais identifiant sachant que je n’ai qu’en ma possession mon numéro d’abonné et j’ai quand même réussi à avoir accès au compte de mon grand père mais j’ai cru à un moment qu’on avais le même mais ce n’est pas le cas car sur son compte c’est un abonnement canal sat et sur ma télé canal plus ! Donc voilà merci de ma répondre au plus vite. Comment puis je savoir mes identifiants sachant que je n’ai qu’en ma possession mon numéro d’abonné ?

Réponses de la communauté

Indosaez

C est votre email et mot de passe qui vous permet d acceder a cette assistance ou sur votre espace client