Décodeur qui s'éteint et se rallume seul

Jean-Claude4218854

Bonjour , je vous écris car mon décodeur ( changé il y a 2 jours ) s'éteint et se rallume seul quand je change de chaine , pas systématiquement mais de manière aléatoire et quasi à chaque fois que je vais sur netflix ... alors quand je dis qu'il s'éteint c'est qu'il reboot seul , ce n'est pas une coupure ou un défaut éléctrique venant de chez moi ... Une idée pour régler ce souci ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Claude,

Je présume qu'il s'agit d'un Décodeur CANAL+. Puisque vous venez de le recevoir, il est possible que quelque chose se soit mal passé pendant l'installation.

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle du décodeur et m'indiquer si le souci persiste ?

Menu > Paramètres > réinstallation