Enregistrement qui disparaît

SophieIDF

Bonjour, depuis quelques semaines les enregistrement récent disparaissent. Seul les enregistrement les plus anciens restent. J'ai tenté des redémarrages et de formater le disque dur mais j'ai toujours les anciens enregistrements et les nouveaux qui sont bien visibles et que je peux lire le jour de l'enregistrement disparaissent quand le décodeur est éteint.

@SophieIDF

Est-ce un ancien décodeur (2018), le modèle Technicolor ?
Ils ont changé il y a quelques années le type de format sous Linux, maintenant tous les enregistrement sont en ".jfs".

Si vous ne tenez pas à vos enregistrements, il serait conseillé de faire une réinstallation totale du décodeur à partir de ses paramètres (roue dentée) afin de remettre l'ensemble décodeur/disque dur en bon état de fonctionnement.

Cordialement

Réponses de la communauté

SophieIDF

En redémarrant le décodeur depuis le menu de paramètre, ça ma demande de reformater le disque dur. Ce que j'ai fait. Tous le enregistrement avaient disparu et j'ai fait un nouvel enregistrement. Cependant quand j'ai était et allumé avec la télécommande le dernier enregistrement avait disparu mais les anciens enregistrements étaient revenus..

Bonjour @SophieIDF

Est-ce un décodeur de fabrication Technicolor, Sagemcom ou Humax (étiquette dessous le boîtier) ?
Avez-vous essayé une réinstallation partielle (sans perte des enregistrements), ou totale (reformatage du disque dur, et bien-sûr, perte des enregistrements) du décodeur ?

Cordialement

SophieIDF

C'est une décodeur satellite g9 avec le disque dur canal et il reste 184go de disponible

Bonjour @SophieIDF

Quel est le modèle de décodeur TNT ou SAT et quelle est sa référence sa G5, G9 ou G11 (étiquette derrière et dessous) ?
Quel est le disque dur, CANAL+ ou personnel avec sa capacité restante (indiquée canal 99 et canal 911) ?

Cordialement