BETA TESTEURS wanted ! Application CANAL+ SUR TV HISENSE (2020 à 2023)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Cet été, rejoignez une équipe de bêta-testeurs motivés, et aidez-nous à améliorer l’application CANAL+ sur votre téléviseur HISENSE (Vidaa).

En tant que bêta-testeurs, voici vos missions :

  • Tester régulièrement l’application CANAL+ sur votre téléviseur HISENSE et nous signaler tous les problèmes rencontrés par une fiche incident.
  • Accepter les mises à jour bêta (avant leur commercialisation) pouvant présenter des problèmes de stabilité ou de blocage sur l’application CANAL+.
  • Répondre à l’enquête de satisfaction afin d’avoir votre ressenti sur les performances de l’application.
  • Accepter un accord de confidentialité.

INSCRIPTIONS TERMINEES

Si votre demande de participation au programme bêta est retenue, l’équipe bêta vous contactera dans les plus brefs délais !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'inscription au bêta-test est désormais terminée. Nous fermons donc ce sujet.

Merci à tous pour vos inscriptions !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Abonne-X143303K : votre message est hors sujet sur ce fil, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet.

@Abonne-N614745T : je vous invite à remplir ce formulaire dans ce cas :

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=4V1cv1RqkUCnL5DjKAFijPkiQHC2gDNHi_xac1b-54RURVVHWUUySTdKN0pJS041MTk5VUFVMlBNNS4u

Abonne-N614745T

bonjour,
ma télé Hisense date de mars 2023 je suis abonné et intéressé

Abonne-X143303K

nous possedons un appareil hisense, et nous ne pouvons plus nous connecter à canal, nous avons un message d'erreur au bout de quelques secondes de connexion :
impossible de récupérer une licence pour ce contenu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,

Seuls les modèles Vidaa Hisense 2020 à 2023 sont concernés par le bêta test. Je vois avec les équipes bêta pour faire rajouter la mention sur le post. :-)

(Edit : c'est fait)

JM0805

Bonjour,
Pouvez préciser si les ANDROID TV sont concernées.
HISENSE vend des smart TV et des Android TV .