Programme non disponible sur ipad/iphone

Abonne-C7545M47

Bonjour,
J'ai souscrit ce jour à l'offre RAT+
J'ai bien accès aux contenues sur mon ordinateur, mais il ne sont pas tous disponibles sur mon ipad ou iphone

Par exemple pour le dernier Avatar, j'ai le bouton s'abonner au lieu du bouton "Lecture"

J'ai déjà cliqué sur le bouton Mise à jour des droits, mais pas de changement
IpadOs et Ios sont à jour

Merci d'avance

Peanuts

Bonjour

Un incident est actuellement en cours ; vous pouvez en suivre la résolution ici : https://assistance.canalplus.com/questions/3194832-apple-...