Abonnement Apple TV+ non disponible sur MyCANAL

Abonne-T136954K

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne parviens plus à accéder aux contenus Apple TV+ sur l’application MyCANAL (cf. La capture d’écran). J’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’application sans succès. Je n’ai pas l’habitude de regarder MyCANAL sur d’autres plateformes que mon IPhone.

Est-ce un bug général ou est-ce que ça vient uniquement de moi ?
Si vous avez une solution pour ce problème je suis preneur ! Merci

Réponses de la communauté

caroline7148925

Idem pour moi. Cela fait suite à une mise à jour de mon Iphone. Je ne sais pas si c'est lié. En tout cas, je n'ai plus accès à mes options, comme Apple TV...

tnogues

Bonjour, Pareil pour moi sur les deux version d'Apple TV 4K, impossible de regarder les contenue APPLETV + et j'ai bien tente aussi de regarder la série Hannibal et rien ne ce lance.
Y a t il une erreur généralisée chez Mycanal ?