Plus d’accès au contenu vidéo sur l’application

Abonne-78J3894G

Bonjour, je n’ai plus accès au contenu Paramount+, OCS ou même les créations canal+ sur l’application my canal sur mes appareils iOS alors que tout fonctionne bien sur le site web.
Cela me demande de m’abonner alors que je suis abonné via l’offre rat+ depuis 2 mois ??
Pouvez vous m’aider ?

Peanuts

Bonjour

Un incident est actuellement en cours ; vous pouvez en suivre la résolution ici : https://assistance.canalplus.com/questions/3194832-apple-...