Disque dur suivie de commande

Abonne-83Z6U426

Bonjour,
J’ai fais la demande pour acquérir le disque dur pour compléter avec le boîtier canal.
Qu’en est il ? Y a t’il un numéro de commande ou quelque chose qui permette de suivre la livraison ? Ou sera t’il livré ?
Cordialement
Rudy

Réponses de la communauté

valentin71

Bonjour,
Suite a la réception du changement de décodeur, je voudrais commander un disque dur afin d'enregistrer .
Merci de m'indiquer si celui-ci est gratuit?
Et me dire comment commander. J'ai bien vu que sur mon compte je pouvais le faire,mais rien ne dit qu'il est gratuit
Merci pour vos réponses.

Bonjour Rudy,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous fournir plus d'informations sur le suivi de votre commande.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi répondre à vos questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.