MyCanal est-il en 4K sur Samsung Smart Tv 2023 modèle 50CU7105?

Frollot54

Bonjour,
Je viens d'acheter une Smart Tv Samsung 2023 modèle 50CU7105 et je me demande si je peut me passer de mon décodeur 4K Canal branché dessus en HDMI pour me servir à la place de l'application MyCanal directement pré-installée dans cette Smart Tv et surtout,le plus important, si je recevrais les programmes proposés en 4K par Canal ou si ils seraient simplement proposés en 1080p?
Merci par avance pour vôtre réponse car cela me permettrais d'avoir une prise HDMI de libre et je pourrais du coup aussi me servir de mon décodeur Canal 4K sur une autre télévision de mon foyer au lieu d'y utiliser un chromecast
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Thiagofcb82

@ Oliver
Le mode multi-live est il prevus sur se modele precisement?? Bon weekend

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frollot54,

Les TV Samsung 2023 sont bien compatibles 4K. La liste actualisée est disponible sur cette FAQ.

Pour ce faire (et puisque vous souhaitez continuer d'utiliser votre Décodeur CANAL+), vous devrez activer votre TV Samsung comme deuxième écran. + d'informations