problème de suppression d'une programmation qui porte la mention "décodeur hors tension" sur le disque dur canal

c.ciszak

Je ne parviens pas à supprimer une programmation qui porte la mention " décodeur hors tension" en appuyant sur la croix à droite cela ne fonctionne pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien choisi l'installation satellite et non OTT lors de la réinstallation ?

Si vous débranchez le câble d'antenne, est-ce que vous perdez l'image ?

Merci.

Réponses de la communauté

c.ciszak

Bonsoir. J'ai lancé une recherche des chaînes. Cela fonctionne, j'arrive à présent à enregistrer. Je vous remercie. Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc, votre décodeur n'est pas en réception SAT mais en réception OTT.
En OTT, l'enregistrement n'est pas possible.
Je vous invite à refaire une réinstallation partielle et bien choisir « réception Satellite » dans les étapes d'installation.
À la question “est-ce que votre décodeur est relié à une parabole », il faut bien choisir « Oui ».
Tenez-moi informé.

c.ciszak

Bonsoir. Lorsque je débranche l'antenne je ne perds pas l'image.
Je peux également lire une vidéo enregistrée. Mais je ne peux toujours pas enregistrer
Merci. Bonne soirée

c.ciszak

Merci beaucoup. En faisant la ''réinstallation partielle'' les programmations ont été supprimées.
Je rencontre à présent un autre problème, je ne peux plus rien enregistrer que ce soit en live ou en programmation. Merci c
Si vous pouvez me dépanner. Bonne soirée

c.ciszak

Bonsoir. Cela a fonctionné en faisant la réinstallation partielle. Je vous en remercie. Bb
On ne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à réactualiser l'interface dans le menu/Réglages/Menu technique.

Si l'anomalie persiste, procédez à une réinstallation partielle de l'appareil : Menu/Réglages/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.