Lecture impossible des séries Apple TV sur mycanal via téléphone Android (codes erreur UPES 150 et 1025)

Abonne-R135730C

Bonjour,
Depuis 3 semaines maintenant il m'est impossible de lire des séries Apple TV (Silo et Ted Lasso notamment) sur mon téléphone Google Pixel 7.
Le message "code erreur UPES 150" apparaît au lancement de Silo et le message "UPES 1050" apparaît au lancement de Ted Lasso.
J'ai tout essayé, désinstallation de l'appli, mise à jour de mon système android, débug en forçant le Widevine L3 et la limite HD 720p rien ne fonctionne.
Le reste des séries et film canal fonctionnent normalement.
J'ai la version 5.21 de l'appli mycanal et je suis sous Android 13.
Quelqu'un a-t-il réussi à corriger ce problème ?
Merci par avance pour votre aide !

Réponses de la communauté

Abonne-R135730C

Bonjour,
Je viens de faire la manip pour forcer l'audio en stéréo et cela a marché !
Un grand merci à tous pour votre aide !

Abonne-17K7585

Je suis aussi avec google pixel 7 et pour moi j'ai forcé l'audio en stéréo et depuis je peux regarder la série SILO. Merci à gerarmanvuca