impossible reprendre une lecture commencée sur canal+ via la box orange

Abonne-336828JJ

Quand je regarde un film via ma box orange, que je le commence et que je veux le reprendre plus tard il recommence au début. Je vois que l'endroit où je me suis arrêtée est mémorisé mais il repart quand même au début. C'est le même problème quand je commence un film sur My Canal et que je veux poursuivre sur ma Télé via la box Orange. Par contre Reprendre la lecture d'un contenu sur my canal fonctionne très bien quand je suis sur l'ordinateur.

Réponses de la communauté

LILLUNDEUX

Idem pour moi ce matin. Le Problème est réglé après avoir eu le service client et procéder à quelques tests. Canal plus a du faire le nécessaire.

Abonne-336828JJ

le problème s'est résolu tout seul après quelques jours.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service technique afin d'établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

LILLUNDEUX

J'ai toujours le même problème et bien sur les 3 cases sont bien cochées puisqu'avant cela a fonctionné. J'avais déjà eu ce problème dans le passé.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous suivi la manipulation d'Olivier du 7 juillet (un peu plus bas) ?

LILLUNDEUX

J'ai le même problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique dans ce cas (pour effectuer un diagnostic en direct) : https://client.canalplus.com/contacts/

Abonne-336828JJ

Tout est bien coché dans les réglages mais ça ne marche pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-336828JJ,

Avez-vous bien activé la recommandation / personnalisation sur votre compte myCANAL ? Rubrique Réglages : https://www.canalplus.com/reglages/