Je n'arrive pas à télécharger de films et séries via MyCanal. Je suis sur MAC. Cela m'affiche erreurnotfound

Abonne-89N3Z684

Je n'arrive pas à télécharger de films et séries via MyCanal. Je suis sur MAC. Cela m'affiche erreurnotfound

Bonsoir,

Un fil de discussion est actuellement en cours. Des abonnés rencontrent le même défaut depuis un environnement Mac Mojave.

Je vous invite à venir échanger sur ce fil de discussion. Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.