Plan de service du 11 Juillet 2023

Peanuts

Bonsoir Aurore, Olivier et Saïd

Il a été posté ceci dans l'espace client : https://client.canalplus.com/articles/actualites-abonneme...

Est-ce une opération technique transparente pour nous (déréférencement des canaux suite à la disparition de plusieurs chaînes, changement de leur mode de réception, etc.) ou avez-vous d'autres informations ?

Par avance, merci et bonne fin de journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Peanuts,

Ce Plan de Service a pour but de prendre en compte les différents arrêts de chaînes annoncés dans la rubrique CANAL+ vous informe de votre ESPACE CLIENT + quelques changements de fréquence.

Nous vous tiendrons informés de façon plus complète en début de semaine. :-)

Réponses de la communauté

Peanuts