Decodeur C+ UHD: Problème micro coupure de son en start over ou aprés reprise d' une pause sur une film

cainm1

Décodeur canal: Problème micro coupure de son en start over ou aprés reprise d' une pause sur un film.
Decodeur en wifi à moind de 4 mètres de la livebox 5.
Tout fonctionne bien avec mycanal sur PC, tablette ou tel.
Tout fonctionne normalement avec decodeur uhd orange.

gerarmanvuca

Bonjour @cainm1
Comment est réglé le son dans les paramètres du décodeur Dolby Digital /HDMI sur OUI ou sur NON ?
Tentez en inversant ce réglage.

Si sans effet, regardez les réglages son du TV ou communiquez sa référence.

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Roger,

Utilisez-vous un décodeur CANAL+ ou Orange ?

Qu'entendez-vous par "quand je passe par Orange" ?

Merci.

ROGER25087910

les micros coupures ne se produise que le canal 1 ,canal cinéma, canal grand écran etc...ne sont touchés, par contre si je passe par orange c'est le même problème

jean32465868

arrets incessant des films