L'échange du décodeur CANAL+ dure trop longetemps

gbiber

Le Décodeur CANAL+ n'est pas venu au poste d'échange - pas de nouvelles de chronepost; ça dure déjà plus qu'une semaine que l'échange de +LE CUBE SATELLITE pour le nouvel décodeur CANAL+ n'est pas venu au poste de "RELAIS Pick up" à Paris; ça dure normalement combien de temps -3.7.23 commande d'échange et 10.7.23 même pas l'email de chronopost ou autre nouvelle que le décodeur CANAL+ arrive bientôt

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour gbiber

Pour votre sécurité, vous devriez supprimer votre N° client en bas de votre post...

En postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Si l'accès à l'espace client vous est restreint, pour vous aider, suivez les recommandations de cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Sinon, pour vous aider davantage, vous pouvez par exemple faire une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

Retrouvez plus de contacts gratuits ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

gbiber

merci pour les réponses:

Info, si on veut contacter directement par espace client (Tel, rappel, écrire problème technique...) toujours:

...Une erreur inattendue s'est produite. Il se peut que le site rencontre des difficultés. Merci de réessayer...

c'est une scandale le moyens de contacts - aussi bien sur les N° tel ne réponde pas!

pour André4...:

mon n° contrat pour se plaindre auprès de CANAL+ est

Numéro client : XXXXXXXX

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Peanuts

Bonjour à tous

Pour vous aider à connaître le statut de votre commande en cours, faites-vous appeler gratuitement par le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Et pour tout savoir sur les conditions d’expédition et de retrait de votre décodeur, regardez dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1651889-savoir-conditions-expedition-retrait-decodeur

André47316211

Bonjour, je n'ai toujours pas recu mon décodeur en remplacement du S défectueux.
J'ai contacté hier chronopost ,ils ne savent pas ou il se trouve.
Je vous demande donc de m'en renvoyer un autre car cela va faire 3 semaines que j'attend..
Par avance merci