Micro coupures SPDIF

ritchie49

Bonjour,

Je suis abonné Canal sat (decodeur 4K). Ce décodeur est relié à un home-cinéma via le SPDIF -> 2 ans que tout fonctionne très bien.
Depuis 1 mois, j'ai des micro coupures son ( environ 1 à 2 secondes à intervalles aléatoires).

Je ne rencontre pas ces micro coupures si "j'élimine" le Home Cinéma (son directement sur enceintes TV)

Changement câble SPDIF -> rien n'y fait
Modification réglages SPDIF Oui / Non / AUTO -> rien n'y fait
Réinstallation partielle décodeur -> rien n'y fait
Réinstallation totale décodeur -> rien n'y fait

J'ai essayé avec un autre home cinéma et le problème persiste.

Quid de la connectique SPDIF du décodeur ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @ritchie49

Quelles sont les références du TV et de vos équipements audio ?

Cordialement