enregistrement sur disque dur externe personnel

pierre6198688

bonjour, je viens de changer mon décodeur canal+. Je suis équipé d'un disque dur externe personnel. Impossible de lire les enregistrement sur ce disque avec mon nouveau décodeur. le message suivant s'affiche : une erreur technique est survenue
technical error message2
erreur EESPT. Technical error
Quelqu'un peut il me donner une explication. Merci d'avance
Pierre

Bonsoir

Les enregistrements sont cryptés et liés au décodeur qui les a effectué ; ils sont donc illisibles avec votre nouveau décodeur, et ce dernier devrait peut-être vous proposer de faire un formatage du disque dur...

Réponses de la communauté

pierre6198688

bonjour, non aucun formatage proposé. Dans les parametres, mon dique dur est donné comme formaté.J'ai réalisé un enregistrement de conntrole qui a très bien fonctionné et ce sans reformatage., ça fonctionne bien sans avoir reformater mon disque dur. Seuls mes enregistrements anciens ne sont pas lus. Mais je me doutais bien de quelque chose dans ce gout là. Bravo et merci canal+.
Merci pour votre réponse
Pierre