Application myCanal erreur lancement

Gwenael50730918

Bonjour,
Des que lance l’application IOS de myCanal elle s’ouvre je peux sélectionner ma région puis plus rien j’ai le message « Désoler, un problème technique a été détecté. Veuillez ressayer plus tard. » j’ai désinstalle l’application puis réinstaller, redémarrer le téléphone, j’ai bien autorisé les données cellulaire. Ma version IOS est 16.2.

J’ai mis des capture d’écran pour aider au debug.
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement

Peanuts

Bonjour

CANAL+ rencontre actuellement un bug technique...

Regardez les réponses faites par Aurore et Saïd de l'Equipe CANAL+ dans ce sujet similaire : https://assistance.canalplus.com/questions/3206529-iphone-11-pro-max-desole-probleme-technique-detecte-veuillez-reessayer-tard

P.S.
Au cas où, vous pouvez contacter le support iOS et poster vos captures d'écran à l'adresse suivante : supportmobile@canal-plus.com