Dysfonctionnement airplay

Abonne-135321WM

Bonjour ; depuis que je suis abonnée à Canalplus il m est impossible de diffuser sur écran tv par Apple TV ; toujours même message erreur AirPlay fonctionne très bien avec autres comme YouTube ect mais pas avec myCANAL ; pouvez vous m aider cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce souci avait semble-t-il été résolu par Apple lors du déploiement de la version iOS 16.1. Si vous rencontrez à nouveau ce souci, effectuez de façon préventive une réinstallation de myCANAL. Si le défaut persiste, je vous invite à adresser un mail à notre support iOS : supportmobile@canal-plus.com

Abonne-135321WM

Je n arrive pas à caster depuis mon iPhone 13; version iOS 16.6