Décodeur bloqué à 19h53

charlenri21210

Bonjour,
Notre décodeur est bloqué sur 19h53 et nous ne pouvons plus regarder les chaines en direct ni les replay.

Nous avons un décodeur canalsat relié à une parabole et connecté en wifi. à 19h53 je regardais France 3 et tout était normal c'est vers 20 h quand j 'ai voulu regarder un film en streaming que ça n'a pas été possible. Quand j'appuie sur la touche menu l'heure indiquée est 19 h53.
J'ai éteint, rallumé, enlevé et remis la carte rien n'y a fait.
Quelqu'un peut il nous aider ?
Merci d'avance.

alex21

Bonjour

Avez-vous essayé une réinstallation partielle dans les paramètres en haut à droite ?