Sujet en attente de réponse

Appli my canal+ sur ma smart tv Samsung ne fonctionne pas

Abonne-135321WM
Abonne-135321WM
Niveau
0
51 / 100
points

Malgré intervention assistance ce matin, l appli my canal sur ma smart tv Samsung ne fonctionne toujours pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour california67,

Pouvez-vous nous donner + de détails concernant votre souci ? Quel est le message d'erreur, sur quel équipement ?

california67
california67
Niveau
0
34 / 100
points

Voilà 3 jours que my canal series ne fonctionne pas
Encore et encore..

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée. 

Abonne-32829YA3
Abonne-32829YA3
Niveau
0
33 / 100
points

Installer, desinstaller, tout cela ne change rien. Déjà fait.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abonne-32829YA3 ,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-32829YA3
Abonne-32829YA3
Niveau
0
33 / 100
points

Sur la tv Sony, j'aacède à l'écran d'accueil mais impossible de regarder un film ! ca s'arrête à l'écran : interdit aux plus de 10, 12 ans et ebsuite plus rien...

Abonne-32829YA3
Abonne-32829YA3
Niveau
0
33 / 100
points

Idem sur ma smart tv Sony !!! et quand, par hasard ça marche il y a beaucoup de bugs et une image dégueulasse.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite dans un premier temps à reinstaller l'application CANAL +.

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Se rendre sur "Paramètres"
  • Choisir CANAL+
  • Appuyez sur OK puis "reinstaller".

Tenez-moi informé.

FREDERIC1078874
FREDERIC1078874
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
idem pour moi appli sur tv samsung innutilisable, sans compter les nombreuses fois ou ca bug et image degueu....à résilier.

helline
helline
Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci depuis 2 jours sur ma tv Samsung. L'appli se lance et l'écran reste noir. Plus d'accès...

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la panne rencontrée ?

Merci.