Appli my canal+ sur ma smart tv Samsung ne fonctionne pas

Abonne-135321WM

Malgré intervention assistance ce matin, l appli my canal sur ma smart tv Samsung ne fonctionne toujours pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour california67,

Pouvez-vous nous donner + de détails concernant votre souci ? Quel est le message d'erreur, sur quel équipement ?

california67

Voilà 3 jours que my canal series ne fonctionne pas
Encore et encore..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-32829YA3

Installer, desinstaller, tout cela ne change rien. Déjà fait.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-32829YA3 ,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-32829YA3

Sur la tv Sony, j'aacède à l'écran d'accueil mais impossible de regarder un film ! ca s'arrête à l'écran : interdit aux plus de 10, 12 ans et ebsuite plus rien...

Abonne-32829YA3

Idem sur ma smart tv Sony !!! et quand, par hasard ça marche il y a beaucoup de bugs et une image dégueulasse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite dans un premier temps à reinstaller l'application CANAL +.

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Se rendre sur "Paramètres"
  • Choisir CANAL+
  • Appuyez sur OK puis "reinstaller".

Tenez-moi informé.

FREDERIC1078874

Bonjour,
idem pour moi appli sur tv samsung innutilisable, sans compter les nombreuses fois ou ca bug et image degueu....à résilier.

helline

Bonjour, j'ai le même souci depuis 2 jours sur ma tv Samsung. L'appli se lance et l'écran reste noir. Plus d'accès...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la panne rencontrée ?

Merci.