Matériel restitué livré à mauvaise adresse

Abonne-97IF4831

Bonjour,
J'ai retourné à canal+, par l'intermédiaire d'un relais pickup, mon matériel "à restitué".
Le colis devait être expédié à CORDON Dreux, mais à mon grand étonnement, en consultant le suivi de celui-ci, j'ai constaté qu'il avait été livré à "saisie auto CORDON à Longjumeau (91)" !!!
Pourquoi le colis a t-il été réceptionné à une autre adresse ? Je suis inquiet, est-ce que canal+ va bien recevoir mon matériel ?
Si vous avez une explication à cette anomalie, merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-N172457U

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. Livré à Longjumeau au lieu Dreux.
Comment s'est résolu le votre ?
Était-ce bien la bonne adresse pour les retours matériel Canalsat ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, si vous avez bien utilisé le bon E-Chronopass, le matériel devrait bien nous parvenir.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous confirmer la bonne réception de votre matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.