Pas d’accès BeIN Sport Connect

Abonne-36723B7V

Bonjour, J’ai souscris un abonnement BeINSports Connect hier. Depuis, je n’ai toujours pas accès aux services BeIN Sports, que ce soit sur l’application mobile BeIN Connect ou l’application MyCanal via la PS4 où lorsque j’essaie de synchroniser mon compte via le code, cela ne fonctionne pas. Je ne peux joindre directement le service client, quand j’essaie d’aller sur la rubrique « contacts » il est indiqué « votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique ». Que dois je faire pour bénéficier du service pour lequel j’ai payé ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-M546X263

Bonjour,
Problème lors de l'abonnement au service BEIN SPORT CONNECT: Je saisis les informations de paiement, l'authentification du paiement est réussie mais on retourne sur l'écran de paiement vierge.
Il n'y a pas d'erreur, mais je ne reçois aucun mail .
Pas d' Abonnement Bein sur mon compte.
J'ai recommencé l'opération une seconde fois et même chose.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et si oui comment le régler ?

Abonne-221NY126

Bonjour,

Est-ce que ton numéro d'abonné est le même sur ton espace client et dans le mail de confirmation de ton abonnement (au bas de la page) ?

Il est possible que ton adresse mail se soit associée à un nouveau compte (celui où rien n'est activé) alors que ton abonnement est actif sur le précédent compte.

En espérant que ça puisse t'apporter un début de réponse.

Mo123

Bonjour

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15