Déménagement sans parabole et avec matériel

Emelyne43058403

Bonjour,

Nous avons récemment déménagé. Nous recevions Canal+ par parabole et dans notre nouveau logement il n'y a pas de parabole, la réception se fait par internet. Dois je changer de décodeur?
Surtout qu'à chaque fois que je change de chaîne un message s'affiche m'indiquant un problème de réception, je dois sélectionner "chaîne reçue par internet" puis "ok".

Merci

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour malheureusement sans parabole il faut refaire l'installation du décodeur en mettant non pour le choix satellite.
Vous ne pourrez plus enregistrer.
À voir si vous pouvez installer une parabole.

https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-decodeur-4k