Liaison télécommande décodeur

paulotim83

Bonjour, je n'arrive plus à commander le décodeur avec la télécommande malgrès le remplacement des piles. Je suis obligé de stopper le décodeur et de le redémarrer.
Que faut-il faire ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
J-P FAURE.

Réponses de la communauté

Abonne-2A38194U

La manipe fonctionne très bien. Merci au technicien

Bonsoir

Si vous avez souvent des problèmes d'appairage, vous pouvez passer la télécommande en mode infrarouge...

décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume (voir la pièce jointe)
appuyez ensuite sur les touches 1.5.9
la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé

P.S.
Au cas où, la télécommande n'est peut-être plus à jour ; vous pouvez le vérifier et la mettre à jour depuis la touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Caractéristiques techniques > Menu technique > Mise à jour de la télécommande