Lier compte canal et compte "Tv by Canal" de Free

Sam3103

Bonsoir,

J'ai actuellement un abonnement canal avec la formule Canal ciné/Serie avec un décodeur Canal d'un coté et de l'autre coté un abonnement " TV by Canal" avec ma Freebox...
Ma question est la suivante : Pour lier les 2 abonnements sur ma Freebox (player POP), est-il obligatoire d'abandonner le décodeur Canal et de passer impérativement par son FAI ( FREE) ? Et ce, afin d'éviter de jongler entre 2 modes de réceptions pour regarder certaines chaines d'un coté (sur décodeur Canal) et de l'autre regarder les autres chaines (sur décodeur Free). Quand je passe via l'application MyCanal sur mon Player POP, j'ai uniquement accès aux chaines que j'ai souscrite auprès de Canal + et pas les chaines "Tv by Canal" souscrite auprès de FREE

De plus, est-ce qu'on doit faire le même procédé ( passer par son FAI et déclarer son décodeur FREE à canal) pour lier les 2 comptes sur MyCanal sur Xbox, le Fire stick d'Amazon ou APPLE TV ? ( sachant qu'on doit se connecter via un code). Sur PC, pas de problème, les 2 comptes sont bien liées puisqu'un code n'est pas nécessaire et qu'on doit entrer notre identifiant Free

Merci pour vos réponses

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible d'accéder au service Free TV by CANAL sur le décodeur CANAL.

Je ne suis, en revanche, pas certain d'avoir compris votre deuxième question. Pour accéder à vos programmes TV by CANAL sur votre XBOX, si vous avez déjà lié vos comptes, ils seront bien disponibles via l'application CANAL+. Il vous sera simplement demandé de saisir un code d'activation en passant par ce lien : https://xbox.canalplus.com

Réponses de la communauté

Sam3103

Merci pour votre réponse.

Réactiver ses droits via l'application directement ne permettait pas de lier les comptes Canal et Tv By Canal...il fallait impérativement soit réinstaller l'application soit se déconnecter et se reconnecter via un code.