Bug de l'application Canal sur Smart TV

Abonne-TM218581

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes quasi quotidien avec l'application MyCanal sur ma Smart TV LG. Chaines qui disparaissent du menu, location de film qui buggent avec obligation de redémarrer l'application plusieurs fois et surtout, chaine Canal+ qui buggent quasi constamment. La chaine tourne en boucle toutes les 15 secondes, je suis obligé de faire une diffusion depuis mon téléphone tellement le service est désastreux.

Serait-il possible de régler le problème ou de m'indiquer une solution. Je ne devrait pas rencontrer des problèmes équivalent à du streaming illégal.

Merci.

Bonjour,

Les soucis concernant l'application myCANAL sont évoqués sur ce fil de discussion. Nos équipes de développement travaillent actuellement à leur résolution. Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retour.