Problème pixelisation série Apple TV via mycanal sur smart tv samsung

Abonne-EZ436049

Bonjour,
Depuis quelque temps dès que je veux regarder une série d'Apple Tv depuis myCanal sur ma tv samsung la réception pixelise ou se fige sans raison.

J'ai changé le mode de connexion, les câbles, différents réglages fait des reinitialisation mais impossible ça bug toute les 30 secondes et c'est très agaçant.
Par contre je peux regarder un film 4K de canal sans problème. c'est vraiment tout ce qui concerne Apple TV. J'ai même essayer de me connecter à Apple Tv directement mais impossible avec mes code Canal+.
Ma tv est une SAMSUNG Model : UE55TU8072U

Merci d'avance pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Des abonnés nous avaient remonté un souci similaire (pixellisation des contenus Apple TV+ uniquement) sur ce fil de discussion et il semblait résolu depuis. Cependant, l'incident est toujours ouvert du côté dans nos bases de données internes.

Je ferme ce fil-ci et je vous invite à continuer nos échanges ici.