defaut errors.hapi.ERR_BAD_REQUEST sur mac et IPad

ronala

Bonjour

J'ai un problème de lecture des vidéos sur Mac et Ipad, par contre ça fonctionne sur Iphone.

Message suivvant inscrit sur un écran noir suite à la mise en lecture de la vidéo.
"defaut errors.hapi.ERR_BAD_REQUEST"

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour ronala,

Pouvez-vous faire un test en passant par une navigation privée ? Si même de cette façon, vous ne parvenez pas à accéder à myCANAL sur vos équipements, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique directement (vous pouvez demander à être recontacté) : https://client.canalplus.com/contacts/

ronala

bonjour
ça le fait avec l'ecran du macbook pro et du mac book air ou avec un vidéo projecteur, c'est toujours pareil.

merci de votre retour

Bonsoir ronala,

Quel type d'écran utilisez-vous ? Avez-vous fait un test sur un écran différent ? Certains moniteurs (ou leurs câbles) disposent de normes pouvant rendre l'utilisation de certaines applications protégées incompatibles.

ronala

Bonjour

J'ai vidé les caches et essayé avec safari sachant que j'utilise google chrome.
J'ai également essayé avec l'application my canal sur le mac et ça m'affiche me même message d'erreur également.

Que dois je faire de plus toujours le même message?

Merci d'avance

Bonjour ronala,

Utilisez-vous l'application ou votre navigateur sur votre Mac ? Si vous passez par l'appli, pouvez-vous la réinstaller ? Si vous passez par un navigateur, pouvez-vous faire un test en vidant le cache de ce dernier ou à défaut en utilisant un navigateur différent ?

ronala

Bonsoir

sur le mac ce sont toutes les vidéo aussi bien exemple moto gp que les films. ou séries.

Toujours le même message d'erreur que je vous ai mentionné au début "defaut errors.hapi.ERR_BAD_REQUEST"

sur l'ipad probléme résolu en réinstallant myCANAL

Merci d'avance

Bonsoir ronala,

Rencontrez-vous ce souci sur une vidéo en particulier ? Sur votre iPad, avez-vous tenté de réinstaller myCANAL dans un premier temps si le souci est récurrent ?