Dmr manquant sur ma tablette Huawei

laureenetchloé

Merci de m'aider à trouver une solution pour pouvoir à nouveau regarder my canal sur ma tablette Huawei. Message DMR manquant... Plus rien ne fonctionne !!!!

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Ce souci semble lié à l'usage du streaming basse latence (low latency). Un incident concernant cette fonctionnalité a eu lieu samedi.

Si vous êtes à nouveau confronté à ce souci, pensez à faire un test en la désactivant.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.