Problème de réception des chaînes canal plus et Bein avec la box orange

Abonne-074728MJ

Bonjour,

Depuis 10 jours je n'ai plus accès aux chaînes Canal plus sur ma télévision... Ceci est très problématique pour moi car j'en ai besoin pour mon travail dans le sport.

J'ai tout essayé suite à de maintes échanges avec les conseillers (Débrancher/rebrancher, redémarrer le décodeur via le menu, la chaîne 888 et patienter une heure dessus, la réactivation de mes droits et attendre sur la chaîne Cnews pendant une heure... rien y fait).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

MKLM22

Bonsoir. J'ai du changer de décodeur TV orange.
Le problème est le même. Images figées, coupures de son sur les chaînes canal ciné séries.
J'ai appelé Orange au 3900.
Le technicien m'a dit que le problème est connu de Canal + et de orange.
Le problème est en cours de résolution mutuellement.
En attendant. Veuillez réinitialiser le décodeur TV orange pour mettre à jour le firmware du décodeur et les accès plates-formes de streaming (dont Canal +).

Cordialement.

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider si cela n'a pas déjà été tenté, effectuez une réinitialisation de votre décodeur TV Orange en appuyant simultanément sur les touches Retour et OK de votre télécommande, puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas) et validez par OK

Votre décodeur TV va s'éteindre puis redémarrer ; la réinitialisation dure environ cinq minutes