Connexion impossible avec le navigateur Brave

HENRI VIEUX

Bonjour; Je viens d'acheter un second MacBook Pro - Mac OS Monterey dernière version, la même que mon autre ordinateur avec lequel je n'ai aucun problème de réception des chaines mycanal en passant par le navigateur Brave.
Avec mon nouveau Mac, j'ai donc télécharger mycanal ains que le navigateur Brave.
je peux visionner mycanal mais uniquement avec le navigateur Safari mais au final le résultat est de très mauvaise qualité (flou et image saccadée); Avec Brave je reçois le message d'erreur objet de la pièce jointe.

Réponses de la communauté

Bonjour Henri,

Bien que le navigateur Brave soit très performant, ce dernier est également très restrictif concernant les cookies par exemple. Pensez à baisser le niveau des limitations via l'onglet Protections.

Il dispose également d'une solution VPN/Firewall embarquée qui, si elle est activée, ne vous permettra pas d'accéder à vos services. De même pour les extensions de type Média Router.